Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 00:00

J’ai toujours en tête une silhouette

Gracile et fluette, s’effaçant en pirouette

Au milieu des tables esseulées

 

J’ai toujours à l’oreille ce verbe feulé

Ces maudits mots dits à voix discrète

Soyeuse invitation aux oubliettes

 

J’ai toujours à l’œil une larme effacée

D’un coup d’orgueil bien mâle honnête

Au détour de la rue dans l’aube gelée

 

J’ai toujours en main des brisures de passé

Triste pâte pétrie, putride et pétrifiée

Puant l’absence de jours de fête

 

J’ai toujours en vain poursuivi ma quête

D’ombres en ombres cherchant à oublier

Mais ne puis, car en tout tu reflètes.

 

Et je suis entêté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il faut savoir oublier, maudit entêté. L'Homme est à ce niveau bien réglé, un tour de vie et HOP tout est réglé.
Répondre